
Expédition, retours et échanges

Expédition
Nous expédions au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE :
- Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour les commandes de plus de 79 $
- Livraison gratuite au Royaume-Uni et dans l'UE pour les commandes supérieures à 129 $.
- Pour les commandes inférieures à 79 $,
Canada et États-Unis : des frais d'expédition fixes de 10 $ seront appliqués.
Royaume-Uni et UE : des frais d'expédition fixes de 15 $ seront appliqués.
*Tous les montants sont en dollars canadiens

Échanges
Les échanges ne sont autorisés que pour un même article. Veuillez noter que les retours dus à des réactions cutanées liées au port de nos articles ne sont pas acceptés. Il est conseillé aux clients de faire preuve de discernement lors de leurs achats.

Retours
⭐️Veuillez prendre un moment pour examiner les informations suivantes avant de lancer une demande de retour.
Nous offrons un droit de retour de 14 jours à tous nos clients, à compter du jour de la livraison ou de l'enlèvement de l'article. Pour bénéficier d'un retour, les conditions suivantes doivent être remplies :
Les articles doivent être dans leur état d'origine, exempts de signes d'usure ou de dommages.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, y compris les pochettes, les boîtes et tous les outils qui les accompagnent.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Cartes-cadeaux
Produits de notre section « soldes »
Les retours d'articles achetés avec une remise de 20 % ou plus donnent droit à un avoir ou à un échange uniquement. Ceci exclut les articles de notre section « soldes », considérés comme des ventes finales.
Veuillez noter pour les articles faits à la main :
En raison de la fabrication artisanale, de légères imperfections peuvent apparaître. Si un défaut n'est pas dû au transport, nous n'acceptons ni les retours ni les remboursements.

Articles en solde
Pendant les soldes ou promotions en cours, si les prix sont encore réduits, les commandes passées précédemment ne seront pas soumises à des réductions supplémentaires.
Pour être admissible à un retour, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, exempts de signes d'usure ou de dommages.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, y compris les pochettes, les boîtes et tous les outils qui les accompagnent.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Cartes-cadeaux
- Produits de notre section « soldes »
Les retours d'articles achetés avec une remise de 20 % ou plus donnent droit à un avoir ou à un échange uniquement. Ceci exclut les articles de notre section « soldes », considérés comme des ventes finales.